FAQs

Si vous avez besoin d'aide, nous avons une liste de questions fréquemment posées et de réponses. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Cliquez sur une question ci-dessous pour voir la réponse.

    • Comment puis-je changer quelque chose à ma commande?

      • Si vous avez besoin de changer quelque dans votre commande, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement. Nous traitons habituellement les commandes dans un délai très court, et une fois que nous avons traité votre commande, nous ne pourrons pas apporter de modifications. Une fois prise en charge votre commande n'est pas modifiable. Vous ne pourrez donc plus:
      • Changer un article

      • Annuler la commande ou un article

      • Ajouter un article

      • Changer votre adresse de livraison

    • Comment puis-je payer ma commande?

      Vous pouvez effectuer un paiement par carte bancaire (VISA, Mastercard...), Paypal, chèque ou virement bancaire.

    • Puis-je suivre ma commande?

      Oui bien sure! Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Chaque commande est prise en charge sous 24 heures (si commande passée avant 12h) après votre paiement. Dans les 72 heures suivant votre commande, vous recevrez une confirmation de préparation. Lorsque la commande est expédiée, vous recevrez un autre e-mail et vous obtenez un numéro de suivi et le transporteur sélectionné dans l'espace "Mon compte"

    • Comment suivre ma commande?

      Lorsque votre commande est expédiée vous avez à disponibilité dans la partie "Mon compte" un suivi de commande avec votre numéro de suivi et le choix de transporteur, en cliquant sur le numéro de suivi un page s'ouvre avec le site du transporteur et l'avancé de votre colis

    • Mon suivi ne marche pas?

      Après avoir reçu votre e-mail de confirmation d'envoi, il faut généralement attendre 24h pour que le suivi soit activé sur le site du transporteur. Si malgré cette attente celui-ci reste invalide contactez nous. Vous pouvez aussi passer directement par le site du transporteur en vous munissant de votre suivi.

    • Je n'ai pas de numéro de suivi?

      Si dans votre espace commande aucun numéro de suivi de s'affiche n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe contact@tibebeo.fr

    • Puis-je retourner un article?

      Quel que soit la raison de votre changement d'avis concernant votre achat, vous pouvez retourner votre votre article sous un délais de 14jours. Les frais de retours et d'envois restant à votre charge. ATTENTION si votre article est personnalisé vous ne disposé pas de la possibilité de l'échanger ou le retourner. Sont personnalisés les articles fait à votre demande, et les tissus à la coupe.

    • Je n'ai pas reçu ma commande?

      Votre commande a été envoyée et vous n'avez toujours pas reçue celle-ci? Vérifiez votre suivi sur le site du transporteur. Si aucune information contactez nous rapidement.

    • Mon choix de relais est différent de celui sélectionné?

      Vous avez choisi un expédition avec Mondial Relay, en sélectionnant un relais précis, mais votre commande est livrée dans un relais différent? Ce sont des choses qui peuvent arriver, par exemple entre votre commande et notre envoi votre relais à fermé pour congés. Ou pendant la livraison votre relais est dit "saturé" Mondial relay le dépose dans un relais aux alentours de votre choix initial. Sachez que nous faisons pas volontairement exprès de na pas envoyer votre commande au relais sélectionné.

    • Ma commande est expédiée par Mondial relay et je n'ai pas récupérée celle-ci?

      Vous avez effectuez une commande en demandant la livraison avec Mondial relay, vous disposez de 14jours pour récupérer celle-ci dans le point relais affiché sur le suivi du site Mondial relay. Si vous n'avez pas récupéré votre commande dans les temps impartis, celle-ci nous sera renvoyée, il faudra repayer les frais d'envoi pour pouvoir la recevoir à nouveau. Les frais d'envois initiaux ne vous seront pas remboursés.

    • J'ai choisi un envoi à domicile et mon colis est en bureau de poste?

      L'envoi à domicile nécessite votre présence durant la livraison, si vous êtes absent il arrive que le livreur revienne à votre demande un autre jour, mais le plus souvent votre colis est déposé dans un point relais le plus proche de votre domicile. 

    • Ma commande comporte des articles en pré-commande?

      Nous vous offrons la possibilité d'acheter des articles en pré-commande. Si votre commande inclut aussi bien des articles disponibles qu'en pré-commande, sachez que celle-ci ne sera traitée dans son entièreté qu'a disponibilité de TOUS les articles. Si vous souhaitez recevoir la partie disponible il faudra effectuer deux commandes distinctes, une ne comportant que des articles disponibles et une autre ne comportant les articles en pré-commande.

    • Reliquat de commande?

      J'ai effectué une commande et certains articles ne m'ont pas été livré, j'ai regardé dans mon compte et il y est inscrit que certain sont en reliquat? Bien que nous mettions tout en oeuvre pour que nos stocks soient à jour, il arrive que certains articles ne soient plus disponibles, il sont donc mis en reliquat pour un envoi prochain.

    • Ma commande est en reliquat quand vais-je la recevoir?

      Une partie de votre commande est mise en reliquat, vous recevrez celle-ci dans les plus brefs délais une fois la remise en stock, si l'article n'est pas commandable auprès de nos fournisseurs, un remboursement sera effectué. Si vous ne souhaitiez pas attendre d'avantage, vous pouvez faire une demande de remboursement.